Maison de l’Emploi

Un service de proximité

La Maison de l’Emploi apporte aux demandeurs d’emploi, aux salariés et aux entreprises des renseignements généraux, des conseils personnalisés et une orientation.

Elle permet d'avoir accès

  • à des renseignements généraux, conseils personnalisés,
  • aux offres d’emploi sur papier, actualisées tous les matins,
  • aux offres d’emploi sur internet. 3 ordinateurs sont mis à disposition du public,
  • à un accompagnement sur internet pour créer les « espaces emploi » sur le site www.francetravail.fr
  • à des ateliers de techniques de recherche d’emploi (Lettre de motivation, CV …),
  • à la frappe de son CV par le personnel de la Maison de l’Emploi, ainsi que photocopie gratuite pour tous les documents concernant sa recherche d’emploi,
  • à la permanence de l’Armée de Terre,
  • au recueil des offres d’emploi locales.

Elle accueille dans ses locaux la conseillère Mission Locale 3 jours par semaine, ainsi que des permanences de nombreux organismes chargés de l’emploi.

La Maison de l’Emploi propose également un service de transport à la demande pour les demandeurs d’emploi et les bénéficiaires du RSA.

 

Elle propose des ateliers CV tous les jeudis (gratuit, sur inscription)

Elle diffuse les offres d'emploi locales

Contact

MAISON DE L’EMPLOI

65 avenue du Général de Gaulle 85110 CHANTONNAY

02 51 46 80 02 maison.emploi@cc-paysdechantonnay.fr

Démarches en ligne

Découvrir les offres d'emploi sur le territoire
Accéder